Benoit JACQ, dirigeant fondateur d’Alcé Management, dispose de 25 ans d’expérience dans la valorisation de la R&D et l’innovation, notamment pour un groupe agroalimentaire, à l’ANVAR (maintenant BpiFrance) et la recherche publique. Il a également animé et dirigé un incubateur « Allègre » en contribuant à la création de start-up.

Il est également Professeur Associé à l’IAE d’Amiens et intervient en stratégie, innovation, propriété intellectuelle et entrepreneuriat.

Docteur en biotechnologies végétales de l’Université de Picardie, il est également titulaire d’un DESS en Management et Administration des Entreprises de l’IAE d’Amiens et d’un Master en Stratégie de Propriété Intellectuelle et d’Innovation de l’Université de Strasbourg.

Christophe de Boiry – Consultant – Spécialisé en créativité et management, dispose de plus de 20 ans d’expériences dans des domaines variés que sont l’alimentation animale, la banque, l’assurance ou la grande distribution avec des postes variés en management.

Depuis 10 ans, il anime des formations orientées dynamique Humaine avec un cœur de métier qui est le développement de l’imagination au centre de l’évolution de tout individu et de la cohésion de groupe parce que créateur de richesse.

Stéphane Carpentier - Consultant sénior en marketing digital au sein de nombreuses entreprises (Generali, IBM, Décathlon, SEGECE, Orange…) ; Il est également gérant de la société ABC Netmarketing depuis 15 ans, et formateur au sein de nombreux cursus (EMBA HEC Paris, EM Lyon, SKEMA…). Il intervient régulier en écoles supérieures de commerce et en troisièmes cycles spécialisés (Mastère 2 Management et Nouvelles Technologies à HEC Paris, Master 2 Communication et multimédia à l’Université Paris II (Panthéon ASSAS), MBA MCI à l’Institut Léonard de Vinci…) ; co-auteur du livre "La publicité sur Internet" (Editions Micro Applications) et de l'étude "E-mail marketing".